The Beatles : bande-annonce du film événement [VIDÉO]

CINEMA- Les fans peuvent se réjouir : les Beatles reviennent, mais sur grand écran. Ron Howard signe un documentaire événement qui retrace l'histoire du groupe britannique. Intitulé "The Beatles : Eight days a week - The touring years", il sera projeté dans toute la France le 15 septembre 2016.

© Pathé live

C'est comme un rêve qui se réalise pour les fans des Beatles : Ron Howard a réalisé un documentaire événement sur les premières années de la carrière des scarabées. Dans The Beatles : eight days a week, on suit de 1962 à 1966 les tournées des quatre mythiques compagnons anglais. Une plongée dans la folie Pop de l'époque où les midinettes hurlaient jusqu'à tomber dans les pommes. Les producteurs précisent : "Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites." 
À l'occasion d'une projection inédite de The Beatles : eight days a week, des images exclusives du concert Shea Stadium qui a eu lieu en 1965 seront projetés. Avis aux amateurs, le documentaire sera donc diffusé le 15 septembre 2016 à 20h dans 150 salles françaises au tarif unique de 14 euros la séance. Vous pouvez retrouver sur le site du Pathé, toutes les informations pour réserver vos places dans le cinéma de votre choix. L'occasion de découvrir l'histoire des Beatles, pour les petits comme les grands.

Découvrez la bande-annonce de "The Beatles : eight days a week", en salles le 15 septembre 2016 :

Voir aussi :