Ma Vie de Chat : n'attendez pas la sortie officielle pour voir le film

Vous êtes impatients de découvrir "Ma Vie de Chat" au cinéma ? Ça tombe bien, vous n'avez plus besoin d'attendre la sortie officielle du nouveau film de Barry Sonnenfeld le 3 août 2016. Profitez plutôt des avant-premières qui auront lieu le 31 juillet.

© EuropaCorp Distribution

Avec un casting 4 étoiles et une thématique féline, Ma Vie de Chat est LE film à aller voir dès le 3 août 2016 dans vos salles de cinéma. La patience n'est pas votre fort ? Pas de panique, des avant-premières sont organisées dimanche 31 juillet dans toute la France. L'occasion de sortir en famille et d'occuper avec plaisir son week-end, pour les petits comme pour les grands. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce site et choisir l'horaire qui vous convient. 

Le nouveau long-métrage de Barry Sonnenfeld – connu pour avoir réalisé Men in Black – retrace l'histoire de Tom Brand , interprété par Kevin Spacey, un magnat de la finance qui se retrouve du jour au lendemain transformé en chat par un vendeur loufoque (Christopher Walken). Une nouvelle enveloppe corporelle qu'il va devoir apprivoiser pour mieux se rapprocher de sa femme (Jennifer Garner) et ses enfants. Alors "cha" vous emballe ?

© EuropaCorp Distribution

Voir aussi :