Moka : découvrez un extrait sous haute-tension

CINÉMA - Frédéric Mermoud retrace l'histoire d'une traque dans "Moka". Diane Kramer, interprétée par Emmanuelle Devos, part à la recherche du tueur de son fils. Découvrez un nouvel extrait inédit du film, en salles le 17 août 2016. Une pause sous haute-tension.

© Pyramide Distribution

Le nouveau film de Frédéric Mermoud, intitulé Moka, s'annonce comme un thriller poignant. Inspiré du roman éponyme de Tatiana de Rosnay, il retrace l'histoire d'une femme qui part à la recherche des tueurs de son fils. Une enquête pesante et angoissante, au casting 4 étoiles avec un duo énigmatique formé par Emmanuelle Devos et Nathalie Baye. Dans cet extrait, le personnage principal s'introduit dans la demeure des éventuels meurtriers de son enfant. Un moment silencieux, où elle avance pas à pas... vers la vérité ?

Regardez un extrait inédit de Moka, dans les salles le 17 août 2016 :

Synopsis : Munie de quelques affaires, d'un peu d'argent et d'une arme, Diane Kramer part à Evian. Elle n'a qu'une obsession : retrouver le conducteur de la Mercedes couleur moka qui a renversé son fils et bouleversé sa vie. Mais le chemin de la vérité est plus sinueux qu'il n'y paraît. Diane devra se confronter à une autre femme, attachante et mystérieuse…

© Pyramide Distribution

Voir aussi :