La Danseuse : découvrez en exclusivité la bande-annonce ennivrante [VIDEO]

CINEMA - Stéphanie Di Giusto présente son film "La Danseuse", en salles le 28 septembre. Au programme : un casting 4 étoiles, une fiction inspirée d'une histoire vraie et une danse exaltante. Découvrez en exclusivité la bande-annonce de ce film poétique.

© Wild Bunch Distribution

Stéphanie Di Giusto nous entraîne dans un duel destructeur et virevoltant avec son premier long-métrage La Danseuse. Présenté au Festival de Cannes 2016 dans la catégorie Un Certain Regard, ce film n'a pas laissé de marbre les spectateurs. Et pour cause, La Danseuse a tout pour plaire : un casting de choix avec le duo gracieux et hypnotique formé par Lily-Rose Depp et la chanteuse Soko. On appréciera également le charme de Gaspard Ulliel. Inspiré d'une histoire vraie, cette narration poétique nous entraîne dans le Paris des années 1920.

Regardez la bande-annonce de La Danseuse, en salles le 28 septembre 2016 :

Synopsis : Rien ne destine Loïe Fuller, originaire du grand ouest américain, à devenir une icône de la Belle Epoque et encore moins à danser à l'Opéra de Paris. Même si elle doit se briser le dos et se brûler les yeux avec ses éclairages, elle ne cessera de perfectionner sa danse. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan, jeune prodige avide de gloire, va précipiter sa chute.

© Wild Bunch Distribution

Voir aussi :