Le Bon Gros Géant : 50 places de cinéma à gagner

"Le Bon Gros Géant", au cinéma le 20 juillet, plonge le spectateur dans un univers fantastique. Adaptation du roman de Roald Dahl, le BGG réveille l'enfant qui sommeille en nous. Le Journal des Femmes vous fait gagner des places pour vivre un moment de magie.

© Metropolitan Films

Pour participer et gagner des places pour découvrir Le Bon Gros Géant, au cinéma le 20 juillet 2016 : 

1 - Regardez la bande-annonce :

 

2 - Si vous avez été attentifs, vous pouvez répondre à cette question : quel est le prénom de la fillette ?                 

3 - Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire jusqu'au 27 juillet. Vingt-cinq gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun 2 places pour découvrir Le Bon Gros Géant, au cinéma le 20 juillet 2016.

Lire le règlement du concours  

Synopsis : Voici l'incroyable histoire d'une petite fille et du géant qui lui fera découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Le Bon Gros Géant ne ressemble pas à ses congénères. Avec ses grandes oreilles, son excellent odorat et ses 7 mètres de haut, c'est le plus petit des géants et contrairement aux autres, il est végétarien. À son arrivée au Pays des Géants, Sophie a d'abord peur de lui, mais elle se rend vite compte que le BGG est très gentil. Il va tout lui apprendre sur la magie des rêves. Jusqu'ici, le BGG et Sophie s'étaient toujours sentis seuls, chacun dans son monde. Leur rencontre va tout changer…

Légende par défaut © Metropolitan Films

 

Voir aussi :