L'histoire de l'amour, découvrez l'émouvante bande-annonce

Après "Le Concert" et "La Source des Femmes", Radu Mihaileanu est de retour avec un nouveau film. Dans "L'histoire de l'amour", au cinéma le 9 novembre, il met en scène une romance poignante portée par un beau casting. Découvrez la bande-annonce sur Le Journal des Femmes.

© Wild Bunch Distribution

New York, de nos jours, Léo, un vieux juif polonais immigré, espiègle et drôle, vit dans le souvenir de "la femme la plus aimée au monde", le grand amour de sa vie. A l'autre bout de la ville, Alma, dans la fougue d'une adolescence pleine de passion, découvre l'amour pour la première fois. Rien ne semble lier Leo à Alma. Et pourtant... De la Pologne des années 30 à Central Park aujourd'hui, le manuscrit d'un livre, "L'Histoire de l'Amour", va voyager à travers le temps et les continents pour unir leurs destinées.      
Dans L'histoire de l'amour, 7e film de Radu Mihaileanu, au cinéma le 9 novembre 2016, le réalisateur met en scène deux personnages, que rien ne lie a priori. A priori seulement... La bande-annonce laisse présager un récit faisant la part belle aux grands et beaux sentiments. Et son casting (Derek Jacobi, Gemma Arterton et Sophie Nélisse) ajoute à notre enthousiasme.
Si vous ne pouvez pas attendre jusque là, le film est projeté en avant-première tout l'été. Retrouvez les dates ici
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook du film. 

Découvrez la bande-annonce de L'histoire de l'amour, en salles le 9 novembre :