Divines : une première bande-annonce exaltante [VIDEO]

Véritable sensation au Festival de Cannes, "Divines" est LE film à voir en salles à partir du 31 août 2016. Un drame social et engagé qui devrait faire son effet à la vue de la première bande-annonce dévoilée. Découvrez-la.

© Diaphana Distribution

Houda Benyamina a présenté son nouveau film Divines à la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes cette année. Une Caméra d'Or et des critiques sensationnelles confirment un beau moment de cinéma à venir. Divines, c'est l'histoire de Dounia (Oulaya Amamra), jeune fille élevée en banlieue parisienne qui décide que dans la vie tout est possible. Forte tête, rebelle, cette femme en devenir va partager son émancipation, ses erreurs et ses déconvenues. Un film plein d'humanité.

Découvrez la première bande-annonce de Divines, en salles le 31 août 2016 :

Synopsis : Dans un ghetto où se côtoient trafics et religion, Dounia a soif de pouvoir et de réussite. Soutenue par Maimouna, sa meilleure amie, elle décide de suivre les traces de Rebecca, une dealeuse respectée. Sa rencontre avec Djigui, un jeune danseur troublant de sensualité, va bouleverser son quotidien.

Légende par défaut © Diaphana Distribution