L'Âge de Glace 5 : Elie Semoun, Vincent Cassel et Gérard Lanvin parlent de leurs personnages

Vincent Cassel, Elie Semoun et Gérard Lanvin retrouvent pour la 5e fois Diego, Sid et Manny dans "L'Âge de Glace : Les Lois de l'Univers", au cinéma le 13 juillet. Les comédiens parlent de leurs personnages, dans une vidéo à voir en exclusivité sur Le Journal des Femmes.

© Capture d'écran

Cela faisait 4 ans que le zozotement de Sid n'avait pas retenti dans une salle de cinéma. Le paresseux héros de L'Âge de Glace est de retour le 13 juillet 2016 dans le 5e volet de la franchise, Les Lois de l'Univers, en compagnie de ses fidèles acolytes, Diego et Manny. Elie Semoun, Vincent Cassel et Gérard Lanvin prêtent leur voix aux personnages depuis la sortie du premier film, en 2002. En quatorze ans, la bande a vécu de nombreuses aventures, mais le plus dur reste à faire : Manny est inquiet à l'idée de voir grandir sa fille, Diego veut fonder une famille et Sid cherche l'amour. 
Dans une vidéo exclusive, les comédiens reviennent sur cette aventure, la manière dont ils ont trouvé la voix de leurs personnages et leur évolution. Les trois stars en parlent avec l'oeil qui brille, pour notre plus grand plaisir. Difficile en tout cas de rester de glace devant leur enthousiasme...

Regardez leur témoignage ci-dessous :