"Le Bon Gros Géant" se dévoile dans un extrait exclusif [VIDEO]

CINEMA - Steven Spielberg est de retour avec son nouveau film, "Le Bon Gros Géant", en salles le 20 juillet. Le long-métrage se dévoile dans un extrait inédit, à voir en exclusivité sur Le Journal des Femmes.

© Metropolitan FilmExport

C'est peut-être l'un des films les plus attendus de l'été. Le Bon Gros Géant, le nouveau film de Steven Spielberg, adapté du roman de Roald Dahl, sort au cinéma le 20 juillet. Après une bande-annonce envoûtante, qui laisse présager un récit plein de poésie et de magie, le prochain long-métrage du maître de l'imagination se dévoile dans un extrait inédit. Le BGG tient tête à un géant bien plus grand que lui, tout en essayant de protéger son amie, la jeune Sophie. Et la fin du clip ne "sent" pas bon...

Découvrez le nouvel extrait du Bon Gros Géant ci-dessous : 


Synopsis : Voici l'incroyable histoire d'une petite fille et du géant qui lui fera découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Le Bon Gros Géant ne ressemble pas à ses congénères. Avec ses grandes oreilles, son excellent odorat et ses 7 mètres de haut, c'est le plus petit des géants et contrairement aux autres, il est végétarien. À son arrivée au Pays des Géants, Sophie a d'abord peur de lui, mais elle se rend vite compte que le BGG est très gentil. Il va tout lui apprendre sur la magie des rêves. Jusqu'ici, le BGG et Sophie s'étaient toujours sentis seuls, chacun dans son monde. Leur rencontre va tout changer…

Voir aussi :