Absolutely Fabulous : deux places pour l'avant-première du film à Londres à gagner

Le film "Absolutely Fabulous", adapté de la fameuse série britannique, débarque dans les salles françaises le 23 novembre 2016. La patience, ça n'est pas votre fort ? Le Journal des Femmes vous fait gagner des places pour découvrir cette comédie déjantée portée par un casting loufoque en avant-première... à Londres.

© Twentieth Century Fox

Pour participer et gagner deux places pour découvrir en avant-première en version originale à Londres – à l'Odeon Leicester Square – Absolutely Fabulous : the movie, au cinéma en France le 23 novembre 2016, ainsi qu'un séjour – billets aller-retour et d'une nuit d'hôtel pour deux au MayFair Hotel – du mercredi 29 au jeudi 30 juin 2016 :

1 - Répondez à cette question :  quelle célèbre chanteuse interprète le titre phare du film ?

2 - Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire jusqu'au lundi 27  juin. Un gagnant sera tiré au sort et remportera un séjour pour deux à Londres pour découvrir Absolutely Fabulous en avant-première le mercredi 29 juin 2016, ainsi qu'un nuit au MayFair Hotel

Lire le règlement du concours  

Synopsis : Edina et Patsy mènent toujours la grande vie à laquelle elles sont habituées, à base de paillettes et de glamour ; dépensant, buvant et sortant dans les endroits les plus branchés de Londres. Accusées d'avoir provoqué un épouvantable incident lors d'une soirée de lancement so à la mode, elles se retrouvent entraînées dans une tempête médiatique et sont poursuivies sans relâche par les paparazzis. Fuyant sans un sou sur la Côte d'Azur, Mecque du glamour et des milliardaires, elles préparent un plan pour rendre leur échappée permanente et mener la grande vie pour toujours !

L'affiche du film © Twentieth Century Fox France