"Moka" : découvrez un premier extrait intrigant du film

Frédéric Mermoud revient en 2016 avec son nouveau long-métrage intitulé "Moka". Emmanuelle Devos et Nathalie Baye forment un duo singulier sur fond de thriller. Découvrez un premier extrait en attendant sa sortie en salles le 17 août 2016.

© Pyramide Distribution

Moka débarquera dans les salles françaises le 17 août 2016. Le film est l'adaptation du roman du même nom de Tatiana de Rosnay, dont l'oeuvre est une nouvelle fois portée à l'écran après Boomerang.  Réalisé par Frédéric Mermoud, connu pour la série Les Revenants, Moka relate l'histoire de Diane (Emmanuelle Devos), une femme de 45 ans, visiblement instable, qui rencontre une coiffeuse, incarnée par Nathalie Baye. Diane est visiblement très intriguée par le mode de vie de celle-ci. Un lien semble unir les deux femmes... mais lequel ? Frédéric Mermoud retrouve ici Emmanuelle Devos, qu'il avait déjà dirigé dans le film Complices

En attendant de découvrir le thriller franco-suisse Moka dans les salles le 17 août 2016, découvrez un premier extrait 

 

Synopsis : Munie de quelques affaires, d'un peu d'argent et d'une arme, Diane Kramer part à Evian. Elle n'a qu'une obsession : retrouver le conducteur de la Mercedes couleur moka qui a renversé son fils et bouleversé sa vie. Mais le chemin de la vérité est plus sinueux qu'il n'y paraît. Diane devra se confronter à une autre femme, attachante et mystérieuse…

© Pyramide Distribution

Voir aussi :