"Eternité", découvrez l'émouvante bande-annonce

Le nouveau film de Tran Anh Hung, "Eternité, se dévoile à travers une bande-annonce à la fois intense et émouvante. Cette histoire de famille, portée par un superbe casting, est à découvrir en salles le 7 septembre.

© Pathé Distribution

"Trois générations de femmes, 100 ans d'humanité, l'amour, le désespoir, la joie" : c'est le subtil cocktail que promet la bande-annonce d'Eternité, au cinéma le 7 septembre 2016. Le nouveau film de Tran Anh Hung (César de la Meilleure première oeuvre en 1994 pour L'odeur de la Papaye Verte) s'annonce comme une oeuvre sensible, puissante et intense sur les relations familiales.     
En voici le résumé officiel : Quand Valentine se marie à 20 ans avec Jules, nous sommes à la fin du 19e siècle. À la fin du siècle suivant, une jeune parisienne, l'arrière-petite-fille de Valentine, court sur un pont et termine sa course dans les bras de l'homme qu'elle aime. Entre ces deux moments, des hommes et des femmes se rencontrent, s'aiment, s'étreignent durant un siècle, accomplissant ainsi les destinées amoureuses et établissant une généalogie… une éternité…

Une musique entêtante, des costumes et une lumières magnifiques, un casting de choix (Audrey Tautou, Mélanie Laurent, Bérénice Béjo, Jérémie Rénier, Pierre Deladonchamps) et une sensibilité évidente... que demander de plus ?

Découvrez la bande-annonce d'Eternité, au cinéma le 7 septembre 2016 :