Vicky : découvrez la bande-annonce déjantée

Le réalisateur Denis Imbert présente sa comédie "Vicky", un film plein d'humour et de musique où Victoria Bedos se lâche. En attendant de découvrir le long-métrage en salles le 8 juin 2016, regardez la bande-annonce très rock 'n roll.

© Thomas Brémond - LGM CINEMA / GAUMONT / NEXUS FACTORY

C'en est fini d'être la petite dernière surprotégée de la famille Bonhomme : Victoire a sa dose. La jeune femme veut s'émanciper et se découvrir. Sexe, alcool et rock'n'roll sont au programme... mais pas que.
Denis Imbert présente Vicky, une comédie pleine d'humour et de bon sens portée par un casting 4 étoiles : Victoria Bedos, François Berléand, Chantal Lauby, Jonathan Cohen et Benjamin Biolay s'y donnent la réplique. En attendant de découvrir le film dans les salles françaises le 8 juin 2016,  regardez la bande-annonce

Bande-annonce de Vicky, en salles le 8 juin :

Synopsis : À presque 30 ans, Victoire la petite dernière de la célèbre famille Bonhomme, l'éternelle enfant sage de la tribu, décide enfin de s'émanciper en découvrant l'alcool, le sexe, et... sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar et d'Elvis, elle va réussir à prendre son envol en chantant l'amour avec pudeur et le sexe sans tabou, et entraîne sa mère avec elle au grand dam de son père et de son frère. 

Affiche de Vicky © Gaumont Distribution