Débarquement immédiat : une bande-annonce hilarante

Le réalisateur de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" revient avec "Débarquement immédiat". Avant de retrouver cette comédie loufoque dans les salles dès le 13 juillet 2016, découvrez dans la bande-annonce le duo formé par Medi Sadoun et Ary Abittan.

© ARNAUD BORREL

Philippe de Chauveron, le réalisateur de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, revient en 2016 avec un nouveau film intitulé Débarquement immédiat. Une comédie qui promet une franche partie de rigolade en compagnie des acteurs Ary Abittan et Medi Sadoun. Pour l'occasion, les deux hommes forment un duo catastrophique : un flic (Ary Abittan) a pour mission de ramener un détenu (Medi Sadoun) à Kaboul, mais suite à un problème, l'avion est contraint de se poser en urgence sur l'île de Malte. Le reste du voyage risque de s'avérer chaotique et semé d’embûches toutes plus drôles les unes que les autres. 
Philippe de Chauveron s'est illustré avec Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, plus grand succès du box-office français en 2014. On ose espérer que son nouveau film sera LA comédie de l'été 2016.

Synopsis : C'est l'histoire d'un flic de la police des frontières qui ramène un gars dans son pays, sauf que ce n'est pas le bon gars et ce n'est pas le bon pays...

Voir aussi :