Cannes 2016 : Spielberg présente son "Bon Gros Géant"

Après "Le Pont des Espions", Steven Spielberg dévoile son nouveau film, adapté du roman de Roald Dahl. "Le Bon Gros Géant", quête initiatique et fantastique, était présenté hors compétition au Festival de Cannes.

© Metropolitan FilmExport

Steven Spielberg est un habitué du Festival de Cannes. Trois ans après avoir présidé le jury de la 66e édition et plus de trente ans après y avoir montré E.T. l'extra-terrestre, le réalisateur est de retour sur la Croisette pour présenter son nouveau film, Le Bon Gros Géant. Le metteur en scène adapte le célèbre roman de Roald Dahl dans un long-métrage qui devrait parler à l'enfant qui sommeille en chacun de nous. Le long-métrage, montré aux festivaliers samedi 14 mai, sort en salles le 20 juillet. Découvrez dès maintenant sa bande-annonce sur le Journal des Femmes.         

Regardez la bande-annonce du Bon Gros Géant, en salles le 20 juillet 2016 : 


Synopsis : Voici l'incroyable histoire d'une petite fille et du géant qui lui fera découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Le Bon Gros Géant ne ressemble pas à ses congénères. Avec ses grandes oreilles, son excellent odorat et ses 7 mètres de haut, c'est le plus petit des géants et contrairement aux autres, il est végétarien. À son arrivée au Pays des Géants, Sophie a d'abord peur de lui, mais elle se rend vite compte que le BGG est très gentil. Il va tout lui apprendre sur la magie des rêves. Jusqu'ici, le BGG et Sophie s'étaient toujours sentis seuls, chacun dans son monde. Leur rencontre va tout changer…

Voir aussi :