Demolition : Jake Gyllenhaal pète un câble dans la bande-annonce

Le réalisateur de "Dallas Buyers Club" et "Wild" signe un nouveau film percutant. Dans "Demolition", Jake Gyllenhaal casse tout pour faire le deuil de sa femme. Bande-annonce.

Demolition : Jake Gyllenhaal pète un câble dans la bande-annonce
© 20th Century Fox France

Tout part d'un paquet de M&M's... et d'un accident de voiture. Davies vient de perdre sa femme quand le distributeur de friandises de l'hôpital tombe en panne. Le veuf décide d'écrire à la société responsable et de coucher sur papier ce qu'il ressent : pas grand chose. À coups de lettres et de masse, le banquier en deuil va détruire sa vie, pour mieux se reconstruire.

Regardez la bande-annonce de Demolition, de Jean-Marc Vallée, au cinéma le 6 avril 2014 :

"Demolition : bande-annonce"

 

L'histoire : Banquier d'affaires ayant brillamment réussi, Davis  a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d'autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu'au moment où sa correspondance attire l'attention de Karen, la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans, Davis se reconstruit, commençant d'abord par faire table rase de sa vie passée…

L'affiche du film © 20th Century Fox France