Zootopie : Byron Howard et Rich Moore, rois de la jungle

La dernière production des studios Disney, "Zootopie", est sortie au cinéma le 17 février. Le Journal des Femmes a interviewé ses réalisateurs, Byron Howard et Rich Moore, en grande forme au cours d'un entretien quelque peu dissipé.

Zootopie : Byron Howard et Rich Moore, rois de la jungle
© Capture d'écran JDF
Byron Howard et Rich Moore, réalisateurs de "Zootopie"


Avec Zootopie, au cinéma depuis le 17 février, Disney renoue avec la tradition des films mettant en scène des animaux anthropomorphes, tels que Le Roi Lion, Robin des Bois ou Le Live de la Jungle. Le film suit le parcours de Judy, une lapine débarquée en ville dans l'espoir d'intégrer la police de Zootopie. Alors que se présente l'affaire qui lui permettra de faire ses preuves, elle est contrainte de faire équipe avec un renard aussi roublard que malhonnête. 
Les réalisateurs du film, Byron Howard, déjà derrière Volt, star malgré lui et Raiponce, et Rich Moore, à qui l'on doit Les Mondes de Ralph, ont répondu aux questions du Journal des Femmes lors de leur passage à Paris. Loin d'être muets comme des carpes, ils étaient tous les deux de très bon poil. Dans le thème jusqu'au bout, Byron Howard avait enfilé sa plus belle chemise à imprimé "lapin" tandis que son camarade rigolait comme une baleine. Et même s'ils ont donné leur langue au chat sur notre dernière question, les metteurs en scène ont incontestablement fait mouche.

Regardez notre interview de Byron Howard et Rich Moore, réalisateurs de Zootopie, au cinéma le 17 février : 

"Interview des réalisateurs de "Zootopie""