Zootopie : Clark Spencer, producteur au poil

Le dernier film des studios Disney, "Zootopie", au cinéma le 17 février, met en scène un incroyable bestiaire dans une belle histoire sur les apparences et l'acceptation de l'autre. Le Journal des Femmes a interviewé son producteur, Clark Spencer, sur cette ville pas comme les autres.

Zootopie : Clark Spencer, producteur au poil
© Capture d'écran
Clark Spencer, producteur de "Zootopie" 


La sortie de chaque nouveau Disney est un événement et la dernière pépite du studio ne fait pas exception. Zootopie, en salles le 17 février, suit le parcours de Judy Hopps, une jeune lapine qui rêve plus que tout d'intégrer la police de la ville. Sauf qu'il n'est pas facile pour un si petit animal de s'imposer sa loi et ses valeurs. Si l'homme est un loup pour l'homme, les animaux ne sont pas plus tendres entre eux... À force de détermination et d'ingéniosité, Judy prouvera que ce n'est pas la taille qui compte.
Le Journal des Femmes a rencontré Clark Spencer, le producteur de Zootopie, mais aussi de Lilo & Stitch, Volt, star malgré lui et Les Mondes de Ralph. Il nous a parlé de la genèse du film au cours d'un entretien animé. 

Regardez notre interview de Clark Spencer, producteur de Zootopie, au cinéma le 17 février : 

"Interview producteur "Zootopie""