Rosalie Blum : 4 photos du prochain film de Noémie Lvovsky en exclu

Dans "Rosalie Blum", au cinéma le 23 mars 2016, Kyan Khojandi traque Noémie Lvovsky, mystérieuse épicière qu'il est persuadé de connaître. Le Journal des Femmes vous dévoile 4 clichés exclusifs de cette comédie française moderne et captivante signée Julien Rappeneau.

Préparez-vous à être réchauffés par un vrai rayon de soleil en plein hiver, avec la sortie en salles de Rosalie Blum, le 23 mars. En attendant de suivre à la trace Noémie Lvovsky en compagnie de Kyan Khojandi dans cette adaptation de la bande-dessinée du même nom, Le Journal des Femmes vous fait découvrir 4 photos exclusives tirées de cette réalisation de Julien Rappeneau.

L'histoire : Vincent Machot connaît sa vie par cœur. Il la partage entre son salon de coiffure, son cousin, son chat et sa mère bien trop envahissante. Mais la vie réserve parfois des surprises, même aux plus prudents... 
Il croise par hasard Rosalie Blum, une femme mystérieuse et solitaire, qu'il est convaincu d'avoir déjà rencontrée. Mais où ? 
Intrigué, il se décide à la suivre partout, dans l'espoir d'en savoir plus. Il ne se doute pas que cette filature va l'entraîner dans une aventure pleine d'imprévus où il découvrira des personnages aussi fantasques qu'attachants. Une chose est sûre : la vie de Vincent Machot va changer…

© SND
© SND
© SND
© SND

Voir aussi :