Hunger Games 4 : les acteurs embrasent le tapis rouge parisien

Panem était à Paname pour faire la promotion du dernier volet d'Hunger Games, La Révolte - Partie 2. Pour leur escale dans notre capitale, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Woody Harrelson ont créé l'émeute et répondu à nos questions. Vidéo.

© Metropolitan Films

Le chant du geai moqueur a résonné au Grand Rex. Pour l'avant-première parisienne d'Hunger Games - La Révolte : Partie 2, les fans arboraient leurs plus beaux costumes du Capitole et brandissaient fièrement des affiches à l'effigie de leurs héros.
Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Woody Harrelson, acteurs principaux de la saga, ont foulé le tapis rouge avec le sourire, armés de stylos pour les autographes. Au passage, Katniss et son mentor Haymitch, mais aussi le réalisateur et la productrice des Jeux sur grand écran, nous ont confié quelques mots sur la fin de la Révolte.

Regardez la video de cette avant-première :

L'histoire Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s'affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d'assassiner le Président Snow, qui s'est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu'elle a déjà pu affronter dans l'arène…

Hunger Games - La Révolte : Partie 2, au cinéma le 18 novembre.

Voir aussi :