Phantom Boy : découvrez la bande-annonce du film

"Phantom Boy", le film d'animation d'Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli, au cinéma le 14 octobre, se dévoile à travers une première bande-annonce. Découvrez-la sans attendre.

Auréolés du succès de leur précédent film, Une Vie de Chat, les réalisateurs Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli font leur retour au cinéma le 14 octobre avec un second long-métrage, Phantom Boy. Dans ce nouveau film d'animation, le jeune Léo doit sauver New York du redoutable "Homme au visage cassé", qui menace d'attaquer la ville avec un virus informatique. Le jeune garçon, grâce à ses capacités hors du commun, va aider l'inspecteur Alex à stopper le criminel. 
Doublé par Edouard Baer, Audrey Tautou et Jean-Pierre Marielle, Phantom Boy propose également un discours intéressant sur le cancer et la maladie chez les jeunes enfants. 

Découvrez la bande-annonce du film : 

L'histoire : Leo, 11 ans, possède un pouvoir extraordinaire. Avec Alex, un policier, il se lance à la poursuite d’un vilain gangster qui veut s’emparer de New York à l’aide d’un virus informatique. À eux deux, ils ont 24 heures pour sauver la ville…

L'affiche de Phantom Boy, au cinéma le 14 octobre  © Diaphana Distribution


Voir aussi :