21 Nuits avec Pattie : Isabelle Carré se présente dans un teaser exclusif

Le nouveau film d'Arnaud et Jean-Marie Larrieu, "21 Nuits avec Pattie", se dévoile à travers un premier teaser à découvrir en exclusivité sur Le Journal des Femmes. Cette comédie avec Isabelle Carré, Karin Viard et André Dussollier sort en salles le 25 novembre prochain.

21 Nuits avec Pattie : Isabelle Carré se présente dans un teaser exclusif
© © Pyramide Distribution

Dans 21 Nuits avec Pattie, Isabelle Carré se rend dans un village du sud de la France pour enterrer sa mère. Sur place, elle rencontre les habitants et va devoir résoudre un mystère quand le corps de la morte disparaît. Dans cette comédie dramatique, Arnaud et Jean-Marie Larrieu dirigent Isabelle Carré, Karin Viard (qui a visiblement des problèmes de mémoire) et André Dussollier. Le film sortira au cinéma le 25 novembre 2015. 

Découvrez le teaser exclusif de 21 Nuits avec Pattie :

 

L'histoire : Au cœur de l’été, Caroline, parisienne et mère de famille d’une quarantaine d’années, débarque dans un petit village du sud de la France. Elle doit organiser dans l’urgence les funérailles de sa mère, avocate volage, qu’elle ne voyait plus guère. Elle est accueillie par Pattie qui aime raconter à qui veut bien l’écouter ses aventures amoureuses avec les hommes du coin. Alors que toute la vallée se prépare pour les fameux bals du 15 août, le corps de la défunte disparait mystérieusement.

L'affiche du film  © Pyramide Distribution