Boomerang : 40 places de cinéma et 20 romans à gagner

"Boomerang", au cinéma le 23 septembre, est l'adaptation du roman du même nom, écrit par Tatiana de Rosnay. L'histoire d'un père divorcé hanté par le mystère entourant la mort de sa mère. Le Journal des Femmes vous propose de gagner des places de cinéma et des exemplaires du roman.

Boomerang : 40 places de cinéma et 20 romans à gagner
© © UGC Distribution

Pour participer et gagner des places pour Boomerang, au cinéma le 23 septembre, ou un exemplaire du roman éponyme de Tatiana de Rosnay : 

1 - Regardez la bande-annonce :

 

2 - Si vous avez été attentif, vous pouvez répondre à cette question : quel lien unit Agathe (Mélanie Laurent) et Antoine (Laurent Lafitte) ?    

3 - Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire, jusqu’au 23 septembre. Vingt gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun deux places pour aller voir Boomerang, en salles le 23 septembre. Vingt autres remporteront un exemplaire du roman de Tatiana de Rosnay. 

Lire le règlement du concours 

L'histoire : Boomerang : nom masculin, arme de jet capable en tournant sur elle-même de revenir à son point de départ… En revenant avec sa sœur Agathe sur l’île de Noirmoutier, berceau de leur enfance, Antoine ne soupçonnait pas combien le passé, tel un boomerang, se rappellerait à son souvenir. Secrets, non-dits, mensonges : et si toute l’histoire de cette famille était en fait à réécrire ? Face à la disparition mystérieuse de sa mère, un père adepte du silence et une sœur qui ne veut rien voir, une inconnue séduisante va heureusement bousculer la vie d’Antoine…

L'affiche du film, en salles le 23 septembre  © UGC Distribution


Voir aussi :