Phantom Boy : découvrez un premier extrait de cet étonnant film d'animation

Les réalisateurs d'"Une vie de chat", Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli, reviennent au cinéma avec un deuxième film, centré sur la maladie d'un jeune garçon. Découvrez dès maintenant un premier extrait de "Phantom Boy", en salles le 14 octobre.

Phantom Boy : découvrez un premier extrait de cet étonnant film d'animation
© Diaphana

Réalisé par Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli, déjà derrière Une vie de chat, sorti en 2010, Phantom Boy raconte les aventures newyorkaises de Léo, un garçon de douze ans atteint d'un cancer et qui possède la faculté de sortir de son corps, tel un fantôme, invisible de tous. Un jour, un méchant défiguré, baptisé "l'homme au visage cassé", menace la ville de New York avec un virus informatique. La journaliste Marie est sur le scoop et l’inspecteur Alex, sur le coup. Mais ce dernier se fait blesser en tentant de l'arrêter. A l’hôpital, il va rencontrer Léo avec qui il fera équipe pour sauver la ville.
Dans l'extrait de Phantom Boy visible ci-dessous, nous découvrons le terrible gangster défiguré auquel Jean-Pierre Marielle prête sa voix. Les autres personnages sont interprétés par Edouard Baer et Audrey Tautou
Le film sortira en salles le 14 octobre 2015.

L'histoire : Leo, 11 ans, possède un pouvoir extraordinaire. Avec Alex, un policier, il se lance à la poursuite d’un vilain gangster qui veut s’emparer de New York à l’aide d’un virus informatique. À eux deux, ils ont 24 heures pour sauver la ville… 

L'affiche du film © Diaphana