Au plus près du soleil : 40 places de cinéma à gagner

Dans "Au plus près du soleil", Sylvie Testud est confrontée à la mère biologique de l'enfant qu'elle a adopté. Cette rencontre va totalement bouleverser l'équilibre familial. Le Journal des Femmes vous propose de gagner des places de cinéma pour découvrir ce drame, éprouvant et intense.

Au plus près du soleil : 40 places de cinéma à gagner
© Bac Films

Pour participer et aller voir Au plus près du soleil, d'Yves Angelo, un drame familial fort et perturbant, au cinéma le 9 septembre :

1 - Regardez la bande-annonce : 

2 - Si vous avez été attentifs, vous pouvez répondre à cette question : Comment s'appelle le fils de la juge d'instruction (Sylvie Testud) ?

3 - Envoyez vos réponses et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire jusqu'au 9 septembre.
Les 20 gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun 2 places pour aller voir Au plus près du soleil, au cinéma le 9 septembre.

Lire le règlement du concours, limité à la France métropolitaine

Le synopsis : Sophie, juge d’instruction, auditionne un jour Juliette, pour des faits d’abus de faiblesse sur son amant. Elle se rend compte après enquête que la prévenue est la mère biologique de l’enfant qu’elle a adopté. Loin de se dessaisir de l’affaire, Sophie s’acharne contre cette femme. Olivier, son mari, désapprouve son attitude et entre en relation avec Juliette sans lui révéler sa véritable identité. Mais la jeune femme découvre qu’Olivier est le mari de sa juge. Elle ne comprend pas ce qu’il cherche, lui ne peut plus lui révéler la vérité...

L'affiche du film © Bac Films

Voir aussi :