Le Petit Prince soutient les enfants malades

Le Petit Prince, adaptation de la célèbre histoire de Saint-Exupéry par Mark Osborne, sortie le 29 juillet au cinéma, continue son chemin dans les salles obscures. Paramount Pictures et l'association Petits Princes dédient une journée spéciale au film, le mercredi 2 septembre. L'occasion de se faire plaisir et de réaliser une bonne action.

Le Petit Prince soutient les enfants malades
© Paramount Pictures France

Si vous n'avez pas encore succombé au Petit Prince, c'est l'occasion de vous laisser tenter, et dans le cas contraire, de vous offrir une double dose d'émotions. Le distributeur du film, Paramount Pictures France, et l'association Petits Princes ont choisi le mercredi 2 septembre comme journée spéciale Le Petit Prince dans tous les cinémas de France.  
Cette opération caritative vise à améliorer le quotidien des enfants et adolescents malades. Sur chaque place achetée ce jour-là pour le film de Mark Osborne dans n'importe quelle salle de France, 1 euro sera reversé à l'association, qui réalise les rêves des petits patients. A noter qu'elle est la seule autorisée à porter ce nom par les héritiers de Saint-Exupéry.
"Grandir c'est pas tellement ça le problème, le problème c'est d'oublier...", déplore l'Aviateur dans le film. Alors pour ne pas oublier les jeunes malades, rendez-vous au cinéma le 2 septembre !

Découvrez le spot de l'évènement : 

© Paramount Pictures France


Voir aussi :