La Volante : Nathalie Baye inquiétante dans la bande-annonce

Avant de sortir en salles le 2 septembre prochain, "La Volante" est présenté en avant-première au Festival du Film Francophone d'Angoulême. Nathalie Baye y incarne une secrétaire qui prend son travail un peu trop à coeur... La comédienne, pour la première fois à l'affiche d'un thriller, est glaçante dans la bande-annonce du film, qui s'annonce éreintant.

© Bac Films

Dix ans se sont écoulés depuis Camping sauvage, le dernier film du binôme Christophe Ali - Nicolas Bonilauri. Les réalisateurs font leur grand retour avec La Volante, présenté en compétition officielle au 8° Festival du Film Francophone d'Angoulême.  
Dans le film, Nathalie Baye campe une secrétaire "volante", dont les affectations varient selon les besoins. Motivée par d'obscures intentions, celle-ci va bientôt outrepasser ses fonctions. La performance de l'actrice promet quelques frissons... 
La Volante sera projeté à Angoulême, en présence des réalisateurs et de Nathalie Baye le mardi 25 août à 13h30, le jeudi 27 à 19h, le vendredi 28 à 10h et le dimanche 30 à 10h30. Il sortira dans tous les cinémas de France le 2 septembre. 

Découvrez la bande-annonce du film : 

L'histoire : Alors qu’il emmène sa femme à la maternité pour accoucher, Thomas percute et tue un jeune homme sur la route. Marie-France, la mère de ce dernier, ne parvient pas à se remettre du drame. Neuf ans plus tard, Marie-France devient la secrétaire de Thomas sans qu’il sache qui elle est. Peu à peu, elle s’immisce dangereusement dans sa vie et sa famille jusqu’à lui devenir indispensable.

L'affiche du film © Bac Films