Boomerang: découvrez l'intrigante bande-annonce

Boomerang, au cinéma le 23 septembre, met en scène un frère et une soeur confrontés à leur histoire familiale, faite de non-dits et de secrets. Ensemble, ils tenteront de lever le voile sur la mort de leur mère. La première bande-annonce distille le mystère...

© UGC Distribution

Réalisé par François Favrat (Le Rôle de sa vie, La Sainte Victoire), Boomerang est porté par Laurent Lafitte, Mélanie Laurent et Audrey Dana. Adapté du roman éponyme de Tatiana de Rosnay, le film sortira en salles le 23 septembre.

Regardez la bande-annonce :  


Le synopsis : Boomerang : nom masculin, arme de jet capable en tournant sur elle-même de revenir à son point de départ… En revenant avec sa sœur Agathe sur l’île de Noirmoutier, berceau de leur enfance, Antoine ne soupçonnait pas combien le passé, tel un boomerang, se rappellerait à son souvenir. Secrets, non-dits, mensonges : et si toute l’histoire de cette famille était en fait à réécrire ? Face à la disparition mystérieuse de sa mère, un père adepte du silence et une sœur qui ne veut rien voir, une inconnue séduisante va heureusement bousculer la vie d’Antoine…

L'affiche du film © UGC Distribution