Umrika : gagnez un magnifique voyage pour deux en Inde

Dans Umrika, en salles le 29 juillet, un jeune Indien part à la conquête de l'Amérique et fait partager sa nouvelle vie aux habitants de son village, à travers les lettres qu'il leur envoie. Cette odyssée, vécue par procuration, donne lieu à une réflexion, émouvante et intelligemment mise en scène, sur "le rêve américain". A l'occasion de la sortie du film, Le Journal des Femmes vous propose de gagner un sublime voyage pour deux en Inde.

Umrika : gagnez un magnifique voyage pour deux en Inde
© ARP Sélection

Pour participer et tenter de remporter un voyage en Inde pour deux personnes : 

1 - Regardez la bande-annonce de Umrika :  


2 - Si vous avez été attentif, vous pouvez répondre à cette question : quel objet Udai met dans la main de son petit frère ? 

 3 - Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire, jusqu’au 15 août. 

Le gagnant sera tiré au sort par un huissier de justice et remportera un voyage pour deux personnes en Inde, d'une valeur de 4080 euros, à réserver au moins 60 jours à l'avance, entre le 1er mai et le 15 septembre 2016.
Ce voyage est constitué de trois étapes, réparties sur cinq jours : les gagnants passeront deux nuits à Delhi, une nuit à Agra et une nuit à Jaipur. La dotation comprend le vol aller-retour entre Paris et New Delhi ainsi que l'hébergement avec petit déjeuner dans un hôtel pour deux personnes sur cinq nuits. Les frais de VISA ainsi que les dépenses liées à la restauration, à l'assurance et autres extras ne sont pas pris en charge. Les transports entre les hôtels sont gérés par la société BB Voyages mais les frais de déplacements sont à la charge du gagnant.  

Découvrez ci-dessous des photos des hôtels à Delhi, Agra et Jaipur : 

© Maidens Hotel Delhi
© Trident Agra
© Trident Jaipur


Ce voyage vous est proposé en partenariat avec la compagnie aérienne Oman Air et les hôtels Trident : 

© Oman Air
© Hôtels Trident

Lire le règlement du concours 

Le synopsis de UmrikaLes habitants de Jivatpur sont galvanisés par le voyage de l’un d’entre eux, parti conquérir "Umrika". L’Amérique, ils la découvrent à travers les cartes postales qu’il envoie. Mais quand il cesse d’écrire, son petit frère se lance à sa recherche.

L'affiche du film © ARP Sélection