Daddy Cool : Mark Ruffalo voisin exemplaire, ou presque

Daddy Cool, au cinéma le 8 juillet, s'intéresse à la vie de famille d'un père bipolaire, incarné par Mark Ruffalo. Malgré sa maladie, Cameron doit s'occuper de ses filles au quotidien et reconquérir sa femme. Deux missions délicates pour ce papa drôle et touchant. Extrait.

Daddy Cool : Mark Ruffalo voisin exemplaire, ou presque
© Bac Films

Dans Daddy Cool, au cinéma le 8 juillet, Mark Ruffalo campe un père bipolaire et nous montre à quoi ressemble le quotidien des malades. Dans cet extrait, son personnage, Cameron, fait honte à ses filles par la manière bizarre dont il se comporte avec une voisine.

Regardez l'extrait :

 

Synopsis : Entre fous rires et crises de larmes, Cameron Stuart ne sait plus où donner de la tête. Diagnostiqué bipolaire, Cameron suit un traitement dans le but de reconquérir sa femme Maggie et de réintégrer le cocon familial qu’ils forment avec leurs deux filles. Mais lorsque Maggie décide de quitter Boston pour partir à New-York reprendre ses études, la jeune femme n'a pas d'autre choix que de confier la garde de ses enfants à ce père pas tout à fait comme les autres…

L'affiche du film © Bac Films