Clochette et la créature légendaire: un premier extrait dévoilé !

Un extrait de "Clochette et la créature légendaire", le nouveau film d’animation des studios Disney, vient d’être dévoilé. Magique.

Clochette et la créature légendaire: un premier extrait dévoilé !
© Disney

"Clochette et la créature légendaire", c’est le nouveau film d’animation de Disney, réalisé par Steve Loter.
L’histoire, c’est celle de Noa,  une petite fée, qui fait la rencontre d’une gigantesque créature à l’allure inquiétante : Grognon. Grognon est blessé et Noa, téméraire, décide de le prendre sous son aile. Très vite, en l’apprivoisant, elle réalise que sous son air effrayant se cache un véritable cœur d’or. La petite fée va alors devoir convaincre Clochette (doublée par Lorie) et toutes les fées éclaireuses de prendre tous les risques pour le sauver…

Découvrez une vidéo de Grognon, la créature légendaire :

L’histoire :
Peu après le passage d’une étrange comète verte dans le ciel, la tranquillité de la Vallée des fées se voit troublée par un énorme rugissement que même Nyx (voix d’Alizée), la fée éclaireuse en charge de la sécurité des lieux, n’est pas capable d’identifier. En bonne fée des animaux, Noa (voix d’Ana Ramade) décide de pousser un peu plus loin l’enquête et découvre que ce cri provient d’une gigantesque créature blessée à la patte et cachée au fond d’une grotte. Malgré son allure effrayante, cet animal qui ne ressemble à aucun autre et qu’elle baptise bientôt "Grognon", cache un vrai coeur d’or. En l’apprivoisant un peu plus chaque jour, Noa remarque l’attitude étrange de Grognon : il n’a de cesse en effet d’empiler de grandes colonnes de pierre dans chacun des endroits de la Vallée des fées où se prépare le passage des saisons. Intriguée, elle le laisse pourtant faire et tente de démontrer à Clochette (voix de Lorie Pester) et ses amies - mais aussi à Nyx et à l’ensemble des fées éclaireuses qui veulent le capturer avant qu’il ne détruise tout sur son passage -, que son nouvel ami vaut bien plus que l’aspect terrifiant qu’il inspire au premier abord... Qui sait d’ailleurs si cette créature ne pourrait pas être celle dont parle une vieille légende, celle-là même qui sauverait la Vallée d’un orage capable de la réduire à néant ?

Rendez-vous au cinéma le 8 avril !