Le Crazy Horse embrase Cannes

Vous partez en vacances sur la Côte d'Azur ? Ça tombe bien, vous aurez sûrement l'occasion de croiser les filles du Crazy qui seront présentes pour faire le show à Cannes.

Crazy Horse Cannes
© Crazy Horse

Du 19 juillet au 24 août, le Crazy Horse pose ses valises à Cannes, où il présentera Forever Crazy, un spectacle glamour et enchanteur dont la chorégraphie sensuelle pourrait en surprendre plus d'un. Forever Crazy est un spectacle "Best of" rassemblant différents tableaux du mythique répertoire du cabaret.
Le célèbre haut-lieu parisien mettra en lumière les fameuses vedettes et danseuses topless à perruque rose venues illuminer le Palais des Festivals et des Congrès. Le Crazy Horse donnera donc des représentations tous les soirs de l'été, sous un chapiteau spécialement conçu et construit pour l'occasion, afin de recréer à la perfection l'ambiance intime et festive du cabaret de Paris.
Amis cannois, laissez-vous donc tenter par le merveilleux spectacle du Crazy Horse, et surtout par ses charmantes "Crazy Girls".
Laissez-vous également séduire par les prix attractifs et très bon marché : ils vont de 35 euros à 65 euros pour le spectacle seul. Si votre porte-monnaie vous le permet, des tarifs plus extravagants et très VIP sont proposés. Ainsi, comptez entre 165 et 1 500 euros pour assister au show avec du champagne, des amuse-bouche et un service-voiturier. Bon plaisir !

Informations pratiques :
Deux représentations par soir : 20 h 30 et 23 h 15
Palais des Festivals et des Congrès - Terrasse Riviera
1 boulevard de la Croisette
06400 Cannes
Tél : 04 92 98 62 77

www.palaisdesfestivals.com

affiche crazy
Le Crazy Horse présente Forever Crazy © Crazy Horse