Une auto rétro pour le Noël de prince George

Le fils de Kate Middleton et du prince William a reçu de beaux cadeaux sous le sapin dont une voiture rétro Oskar&Catie. Le prince George pourra sillonner les routes de son Manoir.

Prince George
© Cadeaux Prince Georges
personalised big
Une voiture rétro signée Oskar&Catie pour le prince George. © Oskar&Catie

Le prince George va apprendre à conduire plus vite que prévu. Et proprement. A dix-sept mois, le petit fils de Lady Di a reçu pour Noël une voiture rétro tout en bois signée Oskar&Catie. Jackpot pour la boutique écolo pour enfants : sa publicité grandeur nature est faite grâce à William & Kate qui adorent les jouets traditionnels. Le prince George avec son look de fashion victim toujours so British, pourra sillonner en voiture le grand manoir situé dans le Norfolk où il passe Noël en famille. Pour satisfaire les penchants naturels du prince George pour les transports, la duchesse de Cambridge et le prince William ont mis au pied du sapin un train et un circuit. Il s'agit du modèle Brio Delux Railway Set. Dans la liste du père Noël royal, une cabane à installer dans le jardin, un zèbre en bois à bascule et des livres. Ce soir, Kate Middleton et le prince William vont rendre visite à la reine Elizabeth II. Le prince George aura à nouveau plein d'autres cadeaux à déballer.
Par contraste, le père Noël de North West, la fille de 18 mois de Kanye West et Kim Kardashian, a dépensé une somme bien plus impressionnante. 60 000 euros au total sous le sapin. La fillette doit apprécier elle aussi les autos puisqu'elle a reçu une réplique miniature de la voiture tout-terrain du papa rappeur. Prix : 9 785 euros. Rien n'est trop beau. Ni trop cher pour les bébés stars.