Le Festival de Cannes 2017 roule avec Renault

De nouveau, Renault est le chauffeur officiel de la 70e édition du Festival de Cannes, du 17 au 28 mai. Une alliance qui symbolise le lien durable qui unit la marque au losange à cet événement et au 7e art.

Le Festival de Cannes 2017 roule avec Renault
© Amaury Brac de la Perrière

Le constructeur automobile français Renault a annoncé être pour la 34e année le chauffeur officiel de l'édition 2017 du Festival de Cannes. 

Cette collaboration met sur le devant de la scène plusieurs modèles emblématiques de la marque au losange, dont la carrosserie sera ornée d'une Palme d'Or pour l'occasion. Ce sont au total pas moins de 330 véhicules qui transporteront les festivaliers du 17 au 28 mai, un "nombre record de Renault au m² sur Cannes" se félicite Claude Hugot, Directeur des Relations Publiques de Renault-Nissan. Parmi eux, 170 Renault Espace, 120 Talisman, mais aussi 6 Nouveau Scénic, 2 ZOE Long Range, 10 Twizy à l'essai du grand public et 2 Koleos exposés sur la Croisette. Cerise sur le gâteau, les stars de Cannes arriveront jusqu'au mythique tapis rouge à bord de 20 Renault TRAFIC SpaceClass.

Un dispositif d'envergure que la marque a pensé pour "satisfaire les ambitions des professionnels du cinéma" et qui marque de nouveau les relations historiques de Renault avec le monde du 7e art. Le constructeur automobile est notamment partenaire de la cérémonie des César, mais aussi de divers festivals tels que Deauville, Lyon Lumière ou encore l'Alpe d'Huez.

Voir aussi :