La Renault Talisman sur le tapis rouge du Festival de Cannes

La Renault Talisman devient la voiture officielle de la 69e édition du Festival de Cannes. Entre le transport du jury, des stars et des partenaires, la marque au losange promet de s'exposer sur la Croisette.

© Renault

Au Festival de Cannes, il n'y a pas que les stars qui ont le droit de briller sur le red carpet. La Renault Talisman fera elle aussi partie de la fête du 11 au 22 mai 2016. En effet, ce modèle a été designée voiture officielle de la Croisette. Et pour cause : la Talisman peut se targuer d'avoir été élue "plus belle voiture" au Festival Automobile International de 2015.
La berline accompagnera donc les membres du jury, présidé par George Miller, mais aussi les stars. Un privilège rendu possible pour Renault, associé à l'événement depuis 1983. La marque au losange a prévu pour l'occasion 160 Talisman et 150 Espace, toutes recouvertes d'une Palme d'or. Nul doute que la 69e édition sera honorée d'accueillir cette voiture aux lignes gracieuses et à la coupe élégante ; un concentré de technologie à l'esthétique charmante. 
En parallèle, Renault sera également à la célèbre soirée de l'amfAR, qui récolte chaque année des fonds pour soutenir la recherche médicale contre le sida. L'enseigne française mettra également à l'essai du grand public la Mégane 4, le Kadjar et la Twizy pendant la quinzaine cannoise. 

Voir aussi :