Tripndrive : l'autopartage à la gare

Vous partez de la gare Montparnasse ou de Grenoble ? Confiez votre voiture à Tripndrive pour bénéficier d'un parking gratuit pendant la durée de votre périple. Cette dernière est alors mise à disposition de voyageurs arrivant à Paris ou à Grenoble sous la forme d'une location.

Tripndrive gare
trindrive gare 2
En temps normal, un parking à Grenoble coûte 18 euros la journée et 55 euros la semaine. Avec Tripndrive vous ne payez rien.  © Tripndrive gare

La société Tripndrive avait déjà lancé le concept de locations entre particuliers dans les aéroports. Elle étend désormais son système d'autopartage dans les gares. Après la gare Montparnasse, Tripndrive s'attaque à la gare de Grenoble. Le principe est simple : au lieu de payer plein pot un parking pendant votre voyage, vous louez votre auto à d'autres voyageurs. Cela permet aux propriétaires d'être rémunéré en fonction du nombre de kilomètres parcourus pendant la location et aux locataires de bénéficier d'une voiture jusqu'à 60% moins chère que chez un loueur traditionnel. En temps normal, un parking à Grenoble coûte 18 euros la journée et 55 euros la semaine. Avec Tripndrive vous ne payez rien. De quoi diminuer significativement votre budget automobile de voyageur. Bien sûr, cette solution d'autopartage est sûre et maîtrisée. Chaque véhicule est systématiquement assuré tous risques par MMA. 
A la veille des grands départs pour les stations de sport d'hiver, la start-up contribue à faciliter la mobilité des particuliers au cours de leurs vacances. Une bonne chose. Surtout lorsque l'on sait que le prix des parkings a augmenté de 48% en 15 ans.