Yaris Cacharel ? Oui, c'est moi

La Toyota Yaris s'habille en Cacharel. Cette collection limitée à 530 exemplaires comblera toutes les femmes qui aiment les accessoires de mode à quatre roues trendy et douillets.

Toyota Yaris Cacharel
cacharel yaris ok
Vous pourrez faire défiler sur nos routes l'une des 530 Toyota Yaris teintées du parfum de la Maison Cacharel.  © Toyota Yaris Cacharel

Une touche Cacharel sur le volant et les aérateurs. Une autre sur les motifs des stickers : de pimpantes pâquerettes évoquant la collection printemps-été de la marque de prêt à porter fleurissent sur la carrosserie. Pour sa nouvelle série limitée Yaris Cacharel, Toyota a décidé de créer une citadine très fraîche et féminine. Vous pourrez ainsi faire défiler gaiement sur nos routes l'une des 530 Toyota Yaris teintées du parfum de la Maison Cacharel. Ces autos chics un brin parisiennes se distinguent visuellement par une teinte bleue ciel exclusive et le fameux imprimé pâquerette. Et se parent également de coques de rétroviseur noires, de jantes de 15 pouces diamantées, d'un becquet arrière et de vitres surteintées. Dans l'habitacle, un motif Cacharel en Alcantara décore les sièges avant pour jouer jusqu'au bout à l'accessoire de mode.

Riche équipement

La dimension mode n'exclut pas la technologie. L'équipement de cette série limitée n'en est pas moins négligé : le système multimédia est à écran tactile et une caméra de recul facilite les manoeuvres de stationnement. Les versions essence disposent du pack Confort avec climatisation automatique, phares et essuie-glaces à allumage automatique, rétroviseurs rabattables électriquement. Enfin, la Yaris hybride ne se prive pas du pack Zen avec système d'ouverture et fermeture sans clé. 
Dès le mois de mars 2015, vous pourrez vous procurer cette Toyota Yaris Cacharel pour une somme à partir de 17 200 euros.

 
Tarifs Toyota Yaris Cacharel
Toyota Yaris 69 VVT-i Cacharel : 17 200 euros
Toyota Yaris 100 VVT-i Cacharel : 18 350 euros
Toyota Yaris hybride 100h Cacharel : 21 100 euros (bonus : 1062 euros)