La nouvelle Ford Mustang pour le prix d'un monospace

Grande première : la Ford Mustang sera commercialisée en France mi-2015. Vous pouvez dès à présent configurer et commander l'auto mythique au prix ultra-canon : celui d'un monospace.

Nouvelle Ford Mustang

C'est la révolution. Après 50 ans de carrière de l'autre côté de l'Atlantique, la Ford Mustang va être commercialisée en France. Le monde n'échappera pas à cette sixième génération de la célèbre "pony car". La nouvelle Ford Mustang revêt des aspects plus civilisés : ses suspensions dorlotent nos lombaires, son moteur 4 cylindres Turbo respecte les normes de pollution (179g/km) et son tarif est ultra canon. Car pour acquérir cette nouvelle Ford Mustang, 35 000 euros suffiront. C'est le prix du nouvel Espace Renault. Certes, vous ne pourrez pas y glisser votre bicyclette. Mais vos deux enfants tout de même. L'entrée de gamme est assurée par le nouveau 4 cylindres 2.3l EcoBoost de 314 ch. Une version moins sportive que la Mustang GT animée d'un V8 de 418ch mais qui devrait être assez vigoureuse pour catapulter les 1 620kg de la belle américaine avec tous vos bagages. 

Du confort en prime

Cette nouvelle Ford Mustang, un peu faite sur mesures pour nous les Européens, a également soigné les matériaux de son habitacle : la planche de bord est recouverte de cuir. Quant à la sellerie, elle chouchoute notre dos. Pas question de proposer à la France une Mustang de cow-boy. Dernier détail important, cette "pony car" prendra tous les virages de nos belles routes de France sans maladresse. La direction a été travaillée pour nous offrir plus de précision. Ultime bonne surprise : la nouvelle Ford Mustang est distribuée dans le réseau Ford France. Une première depuis 1964, date de la toute première génération de Mustang. Vous pouvez déjà commander la ricaine chez les garagistes. Pour vous faire une idée, le configurateur en ligne vous permet d'explorer les options et les prix de la plus moderne des Mustang (cliquer ICI). Prête à remplacer votre monospace par un 4 places sportif façonné par le rêve américain ?