Une Fiat 500 s'arrache sur showroomprive.com

Ce n'est pas un petit colis de lingerie ou de bijoux que vous pourriez recevoir à domicile en commandant sur showroomprive.com. Mais une Fiat 500 haute couture qui n'existe qu'en 25 exemplaires : la Ron Arad Edition.

Fiat showroomprive.com
fiat showroomprive
fiat © Fiat Showroomprive.com

Fiat dépoussière les méthodes de ventes traditionnelles et se lance sur le net. En effet, pour commercialiser sa Fiat 500 Ron Arad Edition, le constructeur italien a décidé d'expérimenter la vente privée. C'est donc sur le site showroomprive.com que vous pourrez acheter cette Fiat 500 édition haute couture  réalisée avec l'artiste, designer et architecte israélien.  Il s'agit d'une 500 bien particulière puisque les traits du légendaire modèle apparaissent sur ses flancs.  

Haute couture & équipement gourmand

Dotée d'une motorisation essence 1.2 69 chevaux, cette Fiat 500 vendus à 25 exemplaires propose un équipement gourmand : jantes alliage 16 pouces, toit vitré panoramique, système multimédia Blue&Me avec Bluetooth et USB, volant cuir, écran de bord couleur 7 pouces, climatisation automatique, sellerie cuir. Showroomprive.com et Fiat ont mis en place un service VIP pour les membres du site succombant au charme de la puce italienne. Une fois identifiés sur showroomprive.com, le distributeur Fiat des internautes les contactent pour fixer un rendez-vous. Puis être livrés à domicile. Les ventes de véhicules sur internet se multiplient comme les fleurs après la pluie.

Tarif unitaire : 19.990€