Etapes gourmandes au volant de votre auto

Pochette surprise : BMW vous promet d'allier plaisir de conduire et expérience personnalisée dans des hôtels de charme grâce à un partenariat avec Relais & Châteaux.

BMW Relais & château
bmw
Profitez des Routes du Bonheur au volant de votre BMW. © BMW

300 bornes. Ca mérite bien un délicieux Homard de Cornouailles ou un Flétant de Gigha accompagné d'un champagne Pommery au bord de la route. Relais & Châteaux regroupe une collection d'hôtels de charme et de restaurants gastronomiques dans 60 pays. Et pour découvrir de nouvelles tables et de grands chefs,vous propose de faire des étapes gourmandes au volant de votre auto. En l'occurrence, c'est en BMW que vous pourriez tester ces lieux uniques car le constructeur automobile vient de nouer un partenariat avec l'association hôtelière. Avec ConnectedDrive, BMW vous propose, en effet, un service de conciergerie personnalisé. Ainsi, vous pouvez parcourir des sites d'exception confidentiels dans les plus belles régions de la planète. 

"La route du Bonheur" 

Pour donner corps à cet accord, Relais & Châteaux et BMW lancent le Trophée "Route du Bonheur". Il s'agit d'une nouvelle récompense qui couronne l'excellence d'un des itinéraires gourmands de l'association. Une  façon de découvrir des terroirs et de partager à chaque étape de charme les adresses des chefs et maîtres de Maison au volant de sa voiture. La première Route du Bonheur est née en 1954. Elle reliait alors huit hôtels et restaurants le long de la Nationale 7. Désormais, c'est au volant de votre BMW que vous pourrez partager un moment ineffable chez Michel Troisgros, propriétaire de la Maison Troisgros (Roanne), à l'Hôtel restaurant Georges Blanc (Vonnas) ou encore à L'Oustau de Baumanière (Les Baux de Provence). Relais & Châteaux et BMW intensifient également le déploiement d'initiatives locales pour l'utilisation de véhicules électriques. Histoire d'offrir à chacun une expérience exceptionnelle fondée sur le respect de l'environnement.

 

En savoir plus
Tel : 0 825 825 180 / Web : www.relaischateaux.com