Notre roue de secours dans un aérosol

Voici un accessoire utile et tendance conçue uniquement pour nous les conductrices modernes : "Répare-crevaison rose" by Holts. Mode d'emploi.

Répare crevaison Holts

Adieu le matos, le cric, les muscles, l'huile de coude. Holts a pensé à nous et a conçu un aérosol design, féminin et ultra pratique à embarquer à bord de notre auto : "Répare-crevaison rose". Avec ce bel objet - à ne pas confondre avec un produit de beauté - nous pouvons surmonter l'épreuve du pneu crevé en 5 minutes. Et que nous conduisions une citadine, une compacte ou même un quad, cet aérosol de 400 ml nous sauve. 

Comment fonctionne le cric dernière génération

C'est bien beau tout ça, mais comment ça marche ? Avant toute chose, n'oublions pas d'enclencher les feux de détresse, d'enfiler le gilet jaune et de placer le triangle 30 mètres au moins en amont du véhicule. Ces gestes de sécurité effectués, la réparation peut commencer. 
1- Après avoir retiré l'objet responsable de la crevaison et placé le trou contre la 
chaussée, il faut visser l'embout de Répare-Crevaison sur la valve du pneu.
2- Ensuite il s'agit d'actionner le système 1?4 tour exclusif Holts, qui enclenche le transfert
automatique du produit. Un mélange d'air et de latex qui va colmater la brèche et regonfler la roue.
3- Comme le transfert du produit est automatique, nous pouvons pendant ce temps nous mettre à l'abri derrière la glissière de sécurité ou sur le bas côté. Et éventuellement se remettre une couche de vernis à ongles.
4- Deux minutes plus tard, une fois la totalité du produit transféré, on dévisse l'embout et on peut reprendre la route en toute tranquillité, sans avoir eu à bousculer son planning. Il est toutefois conseillé de se rendre au plus tôt chez un professionnel pour faire vérifier le pneu 
et de ne pas rouler plus de 50 km.


Avec un tel produit,  ce ne sera plus jamais le jour de chance d'un homme qui voulait nous aider à changer notre roue. Mais ce sera toujours le nôtre...

En savoir plus
Où trouver "Répare-crevaison rose" : En grandes surfaces
Prix : 8 euros