Pretty Little Car : accessoires pratiques et girly pour notre voiture

Une jeune Lyonnaise de 23 ans, Marion Cohen-Tanugi, a créé le premier site français de e-commerce pour les femmes et les voitures. Chez elle, vous trouverez des produits girly pour à la fois magnifier votre auto et rendre plus pratique .

Pretty Little Car : e-commerce voiture

Quel est l'accessoire idéal à ajouter à votre voiture ? Une paire de faux cils pour magnétiser les regards sur la route ? Un cache volant pour apporter une touche glamour et protéger votre volant des attaques de la vie ? A moins que vous ne préfériez un accroche-sac pour éviter que votre sac à main ne traîne à vos pieds et que vos sacs de course ne se renversent... Ou encore des stickers pour décorer votre voiture en un rien de temps ? 

 

organisateur
Des accessoires girly très prisés aux Etats-Unis et qui commence à trouver un public en France grâce à Pretty Little Car. © Pretty Little Car

Pretty Little Car : des accessoires chics et pratiques Sur le site Pretty Little Car, créé il y a trois mois par une jeune étudiante lyonnaise, Marion Cohen-Tanugi, vous dénicherez des produits déjà testés par la créatrice, pas chers, faciles à installer et totalement inoffensifs pour votre auto. "Mon site e-commerce Pretty Little Car sélectionne avec attention les fournisseurs pour garantir la qualité des produits", décrit Marion qui a remarqué l'absence de sites dédiés aux femmes et aux voitures en France. C'est pour cette raison qu'à la sortie de son école de commerce option marketing. Marion Cohen-Tanugi, 23 ans, a flairé le créneau et a décidé de lancer son site. L'accessoire phare de Pretty Little Car : les cils. "Livrés avec une notice détaillée et illustrée, les cils sont à la portée de toutes les conductrices", explique Marion. Mais Pretty Little Car, ce n'est pas que de l'esthétique. C'est aussi du pratique. La preuve avec les organisateurs de coffre et de dossiers qui ajoutent une bonne dose de fonctionnalité à bord.

 

En savoir plus

Le site de Pretty Little Car
Jeu concours pour gagner des accessoires Pretty Little Car sur CharlotteAuVolant.net, le blog du Journal des Femmes