Nouvelle BMW Série 4 cabriolet : comme un vent nouveau

Dans la famille BMW, je demande le cabriolet qui va faire fureur... Le BMW série 4 cabriolet, qui sera sous les feux des projecteurs au prochain salon de Los Angeles, devrait faire tourner les têtes.

Nouvelle BMW Série 4 cabriolet
nouvelle bmw sã©rie 4 cabriolet
Cette nouvelle BMW série 4 cabriolet compte tout simplement marquer le début d'une nouvelle ère dans la famille des cabriolets BMW  © BMW

Chauffage de nuque pour le conducteur et son passager avant,  température réglée automatiquement en fonction de la température extérieure et de la vitesse de la voiture... La nouvelle BMW série 4 cabriolet n'est pas là pour s'amuser.
Lignes personnalisées et détails exclusifs. Cette nouvelle BMW série 4 cabriolet compte tout simplement marquer le début d'une nouvelle ère dans la famille des cabriolets BMW. Comment ? En fixant de nouvelles références en matière de dynamisme, d'élégance et de plaisir de conduire. Par exemple, les diffuseurs latéraux "Breath Air" donnent un fantastique coup de boost aérodynamique et les roues plus musclées lui donnent une jolie consistance visuelle. Intéressante innovation : une fois replié dans le coffre, le toit peut se soulever électriquement pour agrandir l'accès à la malle. Le dossier de la banquette est rabattable et une trappe permet, certes en option, le chargement d'objets longs. Outre la Finition d'entrée de gamme (Finition Lounge), 4 niveaux de Finition sont proposés : les Finitions Sport, Modern, Luxury et M Sport , lesquels permettent de personnaliser à coeur joie l'allure extérieure et intérieure de ce joli cabriolet.

Commercialisation en France : le 27 février 2014. 

Aller plus loin

Lire l'essai de la BMW série 3 Touring