Je veux un cabriolet stylé pour l'été !

Mini Cabrio pour les fashionistas, Mazda MX5 pour les amatrices de sensations fortes ou Peugeot 308 CC pour promener toute sa petite famille... Voici trois cabriolets pour combler toutes vos envies !

Une étude anglaise a prouvé que rouler en voiture décapotable était très bénéfique pour la santé physique et mentale du conducteur et des passagers.

 Au programme : SAS de décompression et cure de luminothérapie !

Conduire cheveux au vent produit un effet vacances immédiat et le trajet devient un véritable SAS de décompression où l'on oublie ses soucis professionnels. Les embouteillages ne sont plus en enfer mais un bon moment où l'on fait en douce une petite cure de luminothérapie et où l'on s'évade comme lorsqu'on fait une escapade hors de chez soi...

Les femmes de plus en plus accrocs aux cabriolets !
Tous ces bienfaits des cabriolets n'échappent pas aux femmes qui sont de plus en plus nombreuses à jeter leur dévolu sur des modèles décapotables. Les constructeurs l'ont bien compris et rivalisent d'originalité pour les séduire : couleurs acidulées, courbes féminines, intérieurs cosy, conduite sportive...

Trois cabriolets, trois profils totalement différents
Mini Cabrio pour les fashionistas, Mazda MX5 pour les amatrices de sensations fortes ou Peugeot 308 CC pour promener toute sa petite famille... Voici trois cabriolets pour combler toutes vos envies !