La Smart Fortwo en robe Zadig&Voltaire

La micro citadine Smart lance une série limitée à 300 exemplaires qui devrait plaire aux femmes : la Smart Fortwo habillée par Zadig&Voltaire.

Smart Fortwo Zadig&Voltaire
© Smart

Smart se met aux séries limitées. En même temps que la Smart Fortwo GoConcept qui va être lancée, le constructeur s'associe à la marque de prêt à porter Zadig&Voltaire. Cela donne une auto façon accessoire de mode. On adore la tête de mort grisée d'argent et les ailes d'anges, les motifs icôniques de Zadig&Voltaire qu'on retrouve sur son profil et les sièges.
La signature mode. Pour ajouter du peps,des badges spécifiques sur le coffre et sur les rétro extérieurs ont été passés au jaune flashy. Dans la finition "Passion", cette Smart Fortwo Zadig&Voltaire reçoit le système de navigation/multimédia et le pack vision qui inclus l'allumage automatique des phares, le détecteur de pluie et les rétroviseurs électriques. Côté sellerie, on s'installe confortablement sur une sellerie de cuir noir et anthracite avec des surpiqûres jaunes et le logo du créateur. "La smart Zadig&Voltaire est la parfaite alliance de deux marques jeunes et sexy, urbaines et rock'n roll, de haute qualité et avant-gardistes", explique Marc Lagenbrinck, directeur général de Mercedes-Benz France.

 

 

 

le siege de la smart zadig voltaire
"La smart Zadig&Voltaire est la parfaite alliance de deux marques jeunes et sexy, urbaines et rock'n roll, de haute qualité et avant-gardistes", © Smart

Une bombe urbaineDe quoi faire de petites virées urbaines avec style, dans un esprit glamour et rock'n roll dans deux niveaux de motorisations essence : 71ch ou 84ch. Une fois au volant de l'une des rares Smart Fortwo Zadig & Voltaire, vous recevrez, en prime, deux montres Zadig & Voltaire créées pour l'occasion, l'une pour femme et l'autre pour homme.
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ! La Smart dans sa version cabriolet en robe Zadig&Voltaire n'existe, hélas, qu'en 300 exemplaires.

Tarifs : à partir de 17 100 euros. Mais attention, la Smart by Zadig&Voltaire dans sa version cabriolet coûte plus de 20 050 euros (bonus écologique de 200 € déduit).