Rallye Cap Femina : le nouveau phénomène du désert

Avis à toutes les femmes qui veulent s'épanouir, monter leur projet et vivre une aventure sportive tout en donnant aux autres : la 2ème édition du Cap femina vous tend les bras (et les dunes) pour découvrir le Maroc à travers un raid sportif solidaire pas ordinaire.

L'appel du désert se fait de plus en plus pressant. L'envie de vivre une aventure à bord d'un 4x4, d'un buggy ou d'une moto pour découvrir la magie des dunes, loin des contraintes du quotidien, en laissant derrière soi mari et enfant, est également le nouveau phénomène magnétique qui se répand comme un grain de sable ces dernières années. 

Laissez une vraie trace dans le désert...

Il y a vingt ans, Dominique Serra créait, avec l'agence Maïenga, le fameux Rallye Aïcha des Gazelles, synonyme de dépassement de soi et de défi de chaque seconde. L'an dernier, pour le plaisir des femmes friandes de dunes, de convivialité, de dons et d'escapades (les Françaises et les Canadiennes en raffolent plus que les autres), Dominique créait le "Cap Femina Aventure". Une sorte de mini Rallye des Gazelles beaucoup plus soft avec la jolie touche solidarité en plus. Moins effréné (lever 8h au lieu des 4h du matin du rallye des Gazelles), ce nouveau raid sportif permet de découvrir le désert du Maroc sous un autre angle : l'après-midi, vous troquez votre volant et votre regard de guerrière contre un pinceau et beaucoup d'amour pour repeindre l'école de Merzouga. Du coup, vous ressortez fière et grandie de vos huit étapes en terre Marocaine sur laquelle vous aurez laissé vos traces.
Pour certaines, le Cap Femina sera une façon de mettre un pied à l'étrier du rallye Aicha des Gazelles. Pour d'autres, ce sera l'occasion de se retrouver entre anciennes pilotes des Gazelles ou de vivre un défi agréable tourné vers la découverte, à base de belles rencontres et de don de soi.
Alors, prête à devenir une "Cap'fée"?
 

Pour aller plus loin

18 équipages ont participé à la 1ère édition.
30 équipages sont déjà prêts à partir cette année.
Il vous faut en moyenne un budget 12 000 euros pour participer au Cap Femina 2012.
Pour trouver les sponsors, à votre équipage de faire la différence. Certaines découvriront peut-être en elles un potentiel insoupçonné pour entreprendre et se montrer créative.
 

En savoir plus

Dates de la 2ème édition : Du 4 au 13 octobre 2012
Vous pouvez encore vous inscrire sur le site de Cap Femina Aventure