Nissan Lolita Lempicka : le boudoir secret ...

Un club Nissan top VIP au doux nom de "Boudoir secret", vient d'être créé pour privilégier les 3000 femmes propriétaires d'une Micra Lolita Lempicka.

Club VIP Nissan Micra Lolita Lempicka

La créatrice de mode et de parfum Lolita Lempicka rêvait de créer "un carrosse pour la ville, véritable petit boudoir dans lequel les femmes se sentent tellement à l'aise pour déambuler". Pari gagné. La Nissan Micra Lolita Lempicka connaît un succès extraordinaire auprès des femmes qui ont la récompense de leur engouement : un club privé au doux nom de "Boudoir secret" rien que pour celles qui possèdent une de ces 3000 citadines chic et ultra féminines circulant en France.

2 jours VIP dans la Capitale !

sac nissan
Le club "Le boudoir secret" envoûte les femmes au volant de leur Micra Lolita Lempicka. © Nissan

Adepte des mailings énigmatiques - du type "Obtiendrez-vous le Pass qui vous permettra d'accéder à la Nuit Étoilée au Boudoir ?" - et de conception de journées à thème, Nissan a déjà offert un premier week-end Parisien aux six finalistes romancières dans l'âme (sur 109 participantes) qui devaient écrire un joli poème autour de la Micra Lolita pour remporter le prix. Visite des coulisses de l'Opéra Garnier et de la scène avant une représentation, soirée au Ice Club bar, rallye interactif et découverte d'un hôtel 4 étoiles à l'esprit boudoir : "La Belle Juliette", réputé pour sa Home Couture... Autant dire que les premières adhérentes de ce nouveau club très glamour et féminin ont été gâtées. Sachant que 2600 autres clientes potentielles pourront être choyées dès le mois d'Octobre prochain si elles répondent à un nouveau mailing mystérieux lancé par la marque Nissan, décidément très enjouée. Bien sûr, entrer dans cet espace très privilégié a un coût : 15 750 euros, le prix de la Nissan Micra Lolita de 80 ch...

En savoir plus
Ne ratez pas la prochaine édition du "Boudoir secret" qui se déroulera en Octobre
Le site du Boudoir secret
L'hôtel 4 étoile La Belle Juliette