Une Twingo Mauboussin en série limitée

Renault lance sa série limitée Twingo Mauboussin, présentée au Salon de Francfort 2011.

Série limitée : la Twingo Mauboussin de Renault
© SdP Renault
picto 150 200
La nouvelle Twingo customisée par Mauboussin. © SdP Renault

La Twingo fait peau neuve ! La célèbre citadine se met aux couleurs du joaillier le plus connu de la Place Vendôme, Mauboussin. Grande découverte du salon de Francfort 2011, la Twingo Mauboussin est en vente à partir de 13 500 euros en version essence. Comme un bijou, elle décline l'univers de la maison de joaillerie : raffinement des selleries mi TEP - mi tissu chocolat, élégance d'une peinture métallisée brun tourmaline, chic du détail avec logos Mauboussin sur panneaux de porte, appuis-tête et surtapis, volupté de la griffe sur le capot, le hayon et les flancs de la voiture...
"En décidant de travailler avec Renault, nous avons fait le choix de l'excellence française", souligne Alain Némarq, Président de Mauboussin. Avant d'ajouter : "Le luxe, c'est pouvoir réaliser son rêve, le luxe, c'est l'expression de l'émotion et de l'excellence. Permettre au plus grand nombre de femmes de réaliser leur rêve automobile, d'émotion et d'excellence, voilà le but que se sont donné ensemble Renault et Mauboussin. Twingo Mauboussin c'est le luxe de l'air du temps".
Cette série limitée s'inscrit dans la tradition de celles créées antérieurement par Renault avec des partenaires prestigieux dans les domaines du luxe ou de la mode.