Femmes > Jardin > Contributions > Vos astuces pour entretenir votre barbecue
Les barbecues apparaissent dans les jardins dès les beaux jours. Entre le charbon de bois et les intempéries, il est impératif de les entretenir pour pouvoir y faire cuire brochettes et autres merguez. Comment faites-vous ?

Participez

Tous les articles Matériels

Pas besoin de nettoyage

 Pas besoin de nettoyage  

Gérard Natter , Montelimar le 15 juillet 2008

De quel genre de barbecue s'agit-il ?

Gaz, ce qui évite d'ingurgiter des matières grasses brûlées, car je n'utilise pratiquement pas la cuisson au dessus de la lave et fait tout cuire sur la plaque fonte (légumes, viandes, pain etc.. ).

En quelle année l'avez-vous acheté ?

2003.

Comment l'entretenez-vous ?

Pas grand chose à faire, si ce n'est légèrement huiler la plaque de fonte après l'avoir débarrassée avec une brosse métallique des résidus de cuisson.
  • Chantal Nargeot

    La grille du barbecue frottée avec la cendre froide, c'est facile et efficace
17 contributions : 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
 
Autour du même sujet

Vos astuces pour nettoyer votre barbecue - Pro du barbecue - conseil

Sublimer ses yeux de biche avec un maquillage léger - Vos astuces pour entretenir votre petit plus beauté - conseil

Vos astuces pour entretenir votre petit plus beauté - Vos astuces pour entretenir votre petit plus beauté - conseil

Hydrater sa peau pour un joli teint - Vos astuces pour entretenir votre petit plus beauté - conseil

Illuminer son sourire avec de jolies dents - Vos astuces pour entretenir votre petit plus beauté - conseil

Garder les cheveux au vent - Vos astuces pour entretenir votre petit plus beauté - conseil

De belles jambes en faisant du vélo - Vos astuces pour entretenir votre petit plus beauté - conseil

Des cheveux flamboyants qui attirent les regards - Vos astuces pour entretenir votre petit plus beauté - conseil

Garder une peau jeune avec des soins quotidiens - Vos astuces pour entretenir votre petit plus beauté - conseil

Magazine Jardin Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT