Les Mauvaises Graines se répandent chez merci

Les Mauvaises Graines, le "concept store de jardins urbains", envahit la boutique parisienne merci pour fêter l'arrivée du printemps dans une ambiance rock et bucolique. Rendez-vous le 1er avril.

Les Mauvaises Graines se répandent chez merci

La ville aussi a droit à son coin de verdure. Et stylé s'il vous plaît ! A Paris, les plantistes rock des Mauvaises Graines sèment leur vision urbaine du jardinage dans la cour carrée de merci. Du 1er au 28 avril, les Parisiens en manque d'air frais pourront se mettre au vert au cœur du concept store branché. Cette forêt du haut Marais sera créée par les paysagistes grâce à un florilège de plantes sauvages, endémiques même. Des moutons grunge, des pigeons punk et des poules de luxe (avec vernis à griffes fluo) se baladeront avec les visiteurs dans cet espace vert citadin.
Comme il est difficile de contenir les Mauvaises Graines, les scénographes bucoliques investiront aussi la coupole de la boutique avec la "cabane du pêcheur", où potager et verger prendront place. En attendant cette invasion de verdure rebelle, les plus impatients peuvent toujours se rendre dans la boutique des Mauvaises Graines, à Montmartre. Ou se contenter de ronger leur frein devant le teaser de l'événement.

Infos pratiques

Les Mauvaises Graines envahissent merci, du 1er au 28 avril au 111 boulevard Beaumarchais, 75003 Paris.

 Site : www.merci-merci.com